Depuis plus de 30 ans, T.E.C. Instruments distribue des appareils de mesure électrique et des appareils de mesure physique pour accompagner les professionnels dans leur quotidien, sur un chantier, les toits, dans une concession automobile, etc.
Le testeur d'épaisseur de revêtement DT 156 permet de mesurer l'épaisseur de revêtements de toutes les surfaces de matériau magnétiques et non magnétiques, toutes les épaisseurs de revêtement d'isolation non-magnétique, etc.Les plus produits du testeur d'épaisseur de revêtement - DT 156 :
- Ce testeur d'épaisseur de revêtement est composé de deux technologies de capteur en sélection automatique ou manuel. C'est à l'utilisateur de faire son choix selon sa façon de travailler.
- Deux sélections possibles en mode automatique : le mode de mesure par induction magnétique pour les surfaces en acier (magnétiques) par exemple ou bien, en mode du principe des courants de Foucault pour les surfaces non-magnétiques.
- Les mesures effectuées peuvent être en fait en mode continu ou ponctuel.
- sur l'écran LCD sont affichées les valeurs moyenne, minimum et maximum.
- Le mesureur d'épaisseur de revêtement garde en mémoire jusqu'à 400 mesures effectuées.
- Le calibrage du testeur d'épaisseur de revêtement se fait facilement en un ou deux points.
Informations à connaître sur le mesureur d'épaisseur de revêtement - DT 156 :Le testeur d'épaisseur de revêtements est capable de mesurer l'épaisseur de la couche de peinture sur la plupart des surfaces. Cet instrument mesure l'épaisseur de peintures sur surface non-magnétique, acier rectifié, sur peinture isolante, sol non-ferreux, revêtement non ferreux et surface isolante.
Le testeur d'épaisseur de revêtement - DT 156 est vendu avec un jeu d'étalons, un câble USB, d'un logiciel Windows, de deux piles p1.5 V AAA, de son manuel d'utilisation que nous vous recommandons de lire attentivement lors de la première mise en service de votre appareil et de sa mallette de transport rigide.